Contact

Questions fréquentes

Voici la réponse à vos questions les plus fréquemment posées. Pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessus !

Nous expédions vos colis quotidiennement avant 14h.

La livraison Colissimo est estimée à 48h.

Votre colis vous sera donc livré entre 2 et 4 jours après votre commande.

N’hésitez pas à suivre l’avancée de votre colis avec votre numéro de suivi sur le site de la poste.

 

Si vous n’avez pas reçu votre colis 7 jours ouvrés après votre commande contactez le service client la poste : 3631

Ecrivez nous en même temps afin que l’on ouvre une réclamation.

Si votre colis et perdu, nous vous renverrons vos articles.

Oui totalement, Avec la solution Payplug développée en France. Toutes vos données sont cryptées et la fonctionnalité 3D Secure est activée. Pas de panique, vous pouvez payer votre commande par carte bancaire en toute sérénité.

Vous avez acheté un produit chez Savoie ou Rien et nous vous en remercions.

Vous souhaitez faire un retour, il vous suffit juste de renvoyer votre colis à l’adresse : 

SARL LIBERTAS

998 Route de Saint Nazaire

26730 La Baume d’Hostun

N’oubliez pas d’écrire votre souhait d’échange dans votre colis.

Dès réception de votre colis, nous vous renverrons votre souhait d’échange dans les plus brefs délais.

Attention, les articles repris doivent être ni portés, lavés ou odorants sinon il vous seront renvoyés à vos frais. 

 

Nous vendons exclusivement sur internet.

Nous vendons également dans les plus grandes Foires Expositions (La Roche sur Foron / Savoiexpo… )  Foires Agricoles ( Thonons les Bains, Bonneville…)

 

Nous possédons des revendeurs à travers toute la Savoie et la Haute Savoie.

Contactez nous en message privé pour connaître le revendeur le plus proche de votre ville.

Panier
Retour en haut